C’est avec un grand plaisir que j’ai remis un chèque de 5 000 € à l’association des commerçants "Privas Cœur de ville" représentée par son Président, Pierre-Alain DAVID, au titre de la réserve parlementaire 2017.
Ce dernier, soucieux de participer à la création de modules d’e-commerce permettant aux commerçants du centre-ville de Privas d’élargir leur offre de services et de toucher une clientèle plus large, m’avait fait part de sa demande de subvention.
Connaissant parfaitement les enjeux de la transition numérique qui transforme notre économie et en particulier les commerces de proximité, il est de mon rôle d’élu d’encourager et d’aider tous les artisans et les commerçants à prendre leur part dans cette révolution en cours.
Si Michel VALLA, Maire de Privas ainsi que Yann Vivat, 1er Vice-Président de la CAPCA n’ont pas manqué de déclarer leur engagement réciproque pour accompagner ce beau projet dans leurs compétences respectives, Hervé SAULIGNAC, Président du Conseil départemental, et lui-même fils de commerçant privadois, tenait à rappeler le rôle vital joué par ces acteurs, qui dans un quotidien difficile font battre le cœur de nos centres villes.