Ce dimanche 6 décembre aura lieu le 1er tour des élections régionales. Entre une droite extrême qui ne propose rien de nouveau et une extrême droite toujours plus réactionnaire, le projet que porte Jean-Jack Queyranne pour la nouvelle région Auvergne Rhône-Alpes est le plus équilibré. Il propose de véritables mesures pour les jeunes, pour l'apprentissage, l'emploi, la formation. Il réaffirme l'attachement que nous portons aux valeurs de la République et met en avant un certain idée de notre région, basée sur l'humanisme social.
De nombreux projets ont été soutenus par la Région en Ardèche sous la Présidence de Jean-Jack Queyranne. A Privas, le lycée Vincent d'Indy a été rénové et l'insitut de formation de soins infirmiers (IFSI) a été refait à neuf par exemple. Au Teil, la construction de la maison de santé et la création de la pépinière d'entreprises ont été accompagnées par la Région. A Bourg-Saint-Andéol, deux projets emblématiques ont été appuyés fortement par Jean-Jack Queyranne et Hervé Saulignac : la Caverne du Pont-d'Arc et la ViaRhôna.
Nous devons tous nous mobiliser à gauche dès le 1er tour pour mettre en tête les candidats de "Nous c'est la Région". Votez et faites voter autour de vous pour la liste que mène Hervé Saulignac. L'abstention n'est pas une solution. Faites vous entendre car la victoire se jouera à quelques voix ce dimanche 6 décembre. Aimer la République, c'est prendre part au débat. La République et la Démocratie c'est vous, c'est nous, ensemble et unis. Toutes les voix vont compter !